Définir votre valeur et créer votre marque

En travaillant sur ce module, vous comprendrez votre argument clé de vente, vous saurez comment accroître la notoriété de votre marque pour créer des messages centraux forts et développer votre clientèle.

Nous vous recommandons de suivre le module “Comprendre votre marché” avant de commencer ce module, car les exercices que vous y effectuerez vous seront utiles pour ce module. Assurez-vous de disposer de votre profil client et de votre analyse de la concurrence pour ce module sur la marque, car ils vous seront utiles pour certains des exercices.

Aperçu et objectifs du module

Ce module vous aidera à :

  • Découvrez comment créer une marque et pourquoi elle est si importante.
  • Tenir compte de la valeur de votre marque telle qu’elle est perçue par le client.
  • Vous aider à explorer et à développer les arguments clé de vente de votre entreprise.
  • Découvrir ce qui fait le succès d’une marque.
  • Comprendre le positionnement de la marque : quelles sont les clés d’un positionnement fort de marque ?
  • Développer des idées sur la manière de créer le message central de votre marque.
  • Découvrir les prochaines étapes de la création de votre marque.

Tous les outils et théories utilisés dans ce module seront mis à votre disposition au fur et à mesure de votre progression. Vous aurez besoin d’un stylo et d’un bloc-notes pour effectuer certains des exercices hors ligne.

Pour avancer, faites défiler la page vers le bas pour passer à la première section : Créer une marque et pourquoi est-ce si important.

Module Content

Lessons