Définir votre valeur et créer votre marque
Créer une marque et pourquoi est-ce si important.
4 Sujets
Qu’est-ce qu’une marque ?
Comment les marques communiquent et comment les messages des marques sont ciblés
L’impact de la marque sur le comportement d’achat d’un client
Créer une marque et pourquoi c’est si important – Résumé et réflexion
Comprendre la valeur client.
3 Sujets
L’impact de la valeur perçue par les clients
Comment définir la valeur perçue
L’impact de la valeur perçue par les clients – Résumé et réflexion
Une introduction aux arguments-clés de vente
4 Sujets
Qu’est-ce qu’un argument-clé de vente?
Développer votre ACV
Comment formuler votre ACV
Une introduction aux ACV – Résumé et réflexion
Positionnement de la marque : les clés d’un positionnement fort.
4 Sujets
Introduction aux marques à succès
Qu’est-ce que le positionnement de marque ?
Comment construire un positionnement fort de la marque
Positionnement de la marque : les clés d’un positionnement fort – Résumé et Réflexion
Créer un message principal de marque ou une proposition de valeur pour votre entreprise
3 Sujets
Qu’est-ce qu’une proposition de valeur ?
Développer une proposition de valeur pour votre entreprise
Créer le message principal de votre marque ou votre proposition de valeur – Résumé et réflexion
Les étapes suivantes de la création de votre marque.
4 Sujets
Comprendre l’objectif des logos et des slogans
Réfléchir au message que vous voulez trasmettre
Choisissez les bons canaux pour communiquer votre message
Les étapes suivantes de la création de votre marque – Résumé et réflexion
Résumé et réflexion
Leçon Précédente
Leçon Suivante
Les étapes suivantes de la création de votre marque.
Aperçu et objectifs de la section.
Comprendre l’objectif des logos et des slogans.
Réfléchissez à votre message – avantages et caractéristiques.
Choisissez les bons moyens de communication pour votre message.
Leçon Sujets
Comprendre l’objectif des logos et des slogans
Réfléchir au message que vous voulez trasmettre
Choisissez les bons canaux pour communiquer votre message
Les étapes suivantes de la création de votre marque – Résumé et réflexion
←
Leçon Précédente
Leçon Suivante
→