Choisissez les bons canaux pour communiquer votre message

Sujet Progress:

Une fois que vous avez créé une proposition de valeur pour votre entreprise, vous devrez examiner comment communiquer cette valeur aux clients par la conception, la distribution et la promotion de vos produits ou services.

Vous pouvez utiliser votre message de diverses manières pour vous adresser à votre cible de clients, par exemple :

  • Présentations et argumentaires de vente,
  • Publicités/matériel promotionnel,
  • Site web,
  • Argumentaire éclair,
  • Réseaux sociaux,
  • Signalisation,
  • Cartes de visite,
  • Service client.

L’objectif est de trouver une marque qui ait du sens, qui représente ce que vous faites de mieux, et de trouver comment elle peut aider vos clients rapidement et qui de plus, réponde à leurs besoins d’une manière qu’ils puissent reconnaître.

Exercice – Pour chacun des scénarios proposés, réfléchissez au message que vous utiliseriez pour votre entreprise.

Répondez en 5 lignes maximum.