Une fois que vous avez créé une proposition de valeur pour votre entreprise, vous devrez examiner comment communiquer cette valeur aux clients par la conception, la distribution et la promotion de vos produits ou services.
Vous pouvez utiliser votre message de diverses manières pour vous adresser à votre cible de clients, par exemple :
Présentations et argumentaires de vente,
Publicités/matériel promotionnel,
Site web,
Argumentaire éclair,
Réseaux sociaux,
Signalisation,
Cartes de visite,
Service client.
L’objectif est de trouver une marque qui ait du sens, qui représente ce que vous faites de mieux, et de trouver comment elle peut aider vos clients rapidement et qui de plus, réponde à leurs besoins d’une manière qu’ils puissent reconnaître.
Exercice – Pour chacun des scénarios proposés, réfléchissez au message que vous utiliseriez pour votre entreprise.
Répondez en 5 lignes maximum.
Time limit: 0
Exercice Summary
0 of 3 Questions completed
Questions:
Information
You have already completed the exercice before. Hence you can not start it again.
Exercice is loading…
You must sign in or sign up to start the exercice.
Vous devez d’abord complété le suivant :
Résultats
Exercice complete. Results are being recorded.
Résultats
Time has elapsed
Categories
Not categorized0%
Récapitulons ce que nous avons appris au cours de cette leçon à la page suivante.
1
2
3
Current
Révision
Répondu
Exact
Inexact
Question 1 of 3
1. Question
Publication sur Facebook pour promouvoir un nouveau produit
Cette réponse va recevoir tous les points automatiquement, mais elle peut être revue et ajustée après l'enregistrement.
Question 2 of 3
2. Question
Page d’accueil du site web
Cette réponse va recevoir tous les points automatiquement, mais elle peut être revue et ajustée après l'enregistrement.
Question 3 of 3
3. Question
Affiche pour lancer votre entreprise
Cette réponse va recevoir tous les points automatiquement, mais elle peut être revue et ajustée après l'enregistrement.