Dans cette section, nous avons examiné les marques qui ont réussi sur le marché et exploré le concept de positionnement de la marque. Nous avons également exploré comment vous pouvez construire un positionnement de marque fort pour votre entreprise.
Réflexion
Time limit: 0
Exercice Summary
0 of 1 Questions completed
Questions:
Information
You have already completed the exercice before. Hence you can not start it again.
Exercice is loading…
You must sign in or sign up to start the exercice.
Vous devez d’abord complété le suivant :
Résultats
Exercice complete. Results are being recorded.
Résultats
Time has elapsed
Categories
Not categorized0%
Merci d’avoir soumis vos réponses.
Vous êtes maintenant prête à passer à la section suivante – Créer un message central de marque ou une proposition de valeur pour votre entreprise.
1
Current
Révision
Répondu
Exact
Inexact
Question 1 of 1
1. Question
En utilisant l’espace ci-dessous, ou mieux encore, en écrivant vos notes dans votre propre carnet, prenez le temps de réfléchir aux principales leçons à tirer de cette section. Notez tout ce sur quoi il vous reste encore à travailler afin d’être mieux armée pour lancer et gérer avec succès votre propre entreprise. Disposez-vous de toutes les informations nécessaires pour accomplir les tâches de cette section ? Avez-vous des recherches supplémentaires à effectuer ?
Cette réponse va recevoir tous les points automatiquement, mais elle peut être revue et ajustée après l'enregistrement.