Résumé et réflexion

Résumé

Cette section vous a donné un aperçu de ce qu’est une marque et de pourquoi elle est importante pour votre entreprise. Nous avons également exploré les arguments-clés de vente et comment ils vous aident à différencier votre entreprise sur le marché et à positionner votre marque pour un impact optimal.

Nous avons également abordé d’autres éléments de l’image de marque, notamment les logos et les slogans, ainsi que la manière dont vous pouvez élaborer une proposition de valeur solide pour attirer votre clientèle cible.

Réflexion

Votre marque est un outil fort pour votre entreprise et peut influer sur votre réussite. Les exercices que nous avons réalisés devraient vous avoir permis de réfléchir à une marque forte et de planifier où et comment vous l’utiliserez pour attirer les clients. Votre marque peut évoluer au fil du temps, mais il est essentiel que vous réfléchissiez longuement à qui vous êtes en tant qu’entreprise et à la manière dont vous pouvez offrir aux clients des avantages qui les inciteront à acheter chez vous.

Écrivez dans la zone de prise de notes ci-dessous, ou mieux encore, écrivez vos notes dans votre propre carnet. Prenez maintenant le temps de réfléchir à ce que vous avez retenu de ce module et à ce qu’il vous reste à faire pour lancer et gérer avec succès votre propre entreprise.