Dans cette section, nous avons étudié l’objectif des logos et des slogans et nous avons examiné les messages que vous devriez utiliser pour votre entreprise, notamment les avantages et les caractéristiques. Trouver votre segment de marché implique une compréhension approfondie de vos concurrents et de votre public cible. Pour finir, nous avons réfléchi aux canaux qui seraient les plus appropriés pour communiquer votre message.
0 of 1 Questions completed
Questions:
You have already completed the exercice before. Hence you can not start it again.
Exercice is loading…
You must sign in or sign up to start the exercice.
Vous devez d’abord complété le suivant :
Time has elapsed
Merci de nous avoir soumis vos réponses.
En utilisant l’espace ci-dessous, ou mieux encore, en écrivant vos notes dans votre propre carnet, prenez le temps de réfléchir aux principales leçons à tirer de cette section. Notez tout ce sur quoi vous devez encore travailler afin d’être mieux armée pour lancer et gérer avec succès votre propre entreprise. Disposez-vous de toutes les informations nécessaires pour accomplir les tâches de cette section ? Avez-vous des recherches supplémentaires à effectuer ?
Cette réponse va recevoir tous les points automatiquement, mais elle peut être revue et ajustée après l'enregistrement.