Une fois que vous avez créé une proposition de valeur pour votre entreprise, vous devrez examiner comment communiquer cette valeur aux clients par la conception, la distribution et la promotion de vos produits ou services.
Vous pouvez utiliser votre message de diverses manières pour vous adresser à votre cible de clients, par exemple :
L’objectif est de trouver une marque qui ait du sens, qui représente ce que vous faites de mieux, et de trouver comment elle peut aider vos clients rapidement et qui de plus, réponde à leurs besoins d’une manière qu’ils puissent reconnaître.
0 of 3 Questions completed
Questions:
You have already completed the exercice before. Hence you can not start it again.
Exercice is loading…
You must sign in or sign up to start the exercice.
Vous devez d’abord complété le suivant :
Time has elapsed
Récapitulons ce que nous avons appris au cours de cette leçon à la page suivante.
Publication sur Facebook pour promouvoir un nouveau produit
Cette réponse va recevoir tous les points automatiquement, mais elle peut être revue et ajustée après l'enregistrement.
Page d’accueil du site web
Cette réponse va recevoir tous les points automatiquement, mais elle peut être revue et ajustée après l'enregistrement.
Affiche pour lancer votre entreprise
Cette réponse va recevoir tous les points automatiquement, mais elle peut être revue et ajustée après l'enregistrement.