Lorsque vous créez une entreprise, vous devez être en mesure de vous distinguer de vos concurrents. Un argument-clé de vente ou ACV peut vous aider à vous différencier sur le marché. Si vous ne pouvez pas offrir un ACV clair et honnête, les clients vous compareront à vos concurrents sur la base du prix, ce qui n’est pas la meilleure façon de positionner votre entreprise. Un ACV peut contribuer à vous donner un avantage concurrentiel.
Voici quelques éléments à prendre en compte lorsque vous examinez votre propre ACV :
- Êtes-vous l’ACV ? Dans ce cas, vous devez expliquer comment votre engagement, votre dynamisme et votre passion pour votre entreprise se traduisent par des avantages commerciaux uniques pour les clients.
- Quels services particuliers offrez-vous : un service client disponible 24 heures sur 24, des garanties sur votre travail, un service de retour efficace ou une réponse rapide aux commentaires ?
- Que pouvez-vous ajouter à votre produit ou service qui apportera plus de valeur à vos clients pour rendre votre offre plus attractive pour eux ?
Votre ACV doit être :
- Clair,
- Honnête,
- Vérifiable !