Un client achètera un produit ou un service d’une entreprise s’il estime qu’il lui sera utile ou bénéfique d’une manière ou d’une autre. Les clients définissent ce qui a de la valeur pour eux de différentes manières.
Nous examinons les raisons de leurs achats de leur point de vue.
Regardez cette vidéo d’une conférence Tedx de Casey Brown intitulée Know your worth, and then ask for it (« ayez conscience de votre valeur et soyez exigeant »). Elle est en anglais sous-titrée en français. Si les sous-titres n’apparaissent pas au lancement de la vidéo, vous pouvez les faire apparaître en cliquant sur la bulle en bas à droite.
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Dans cette rubrique, nous avons considéré que pour comprendre la valeur perçue de votre entreprise, vous devez vous mettre dans la tête de vos clients et essayer d’identifier leurs pensées, leurs sentiments et leurs émotions en rapport avec votre produit/service ou votre entreprise.
En vous mettant à la place de vos clients, énumérez dans la section ci-dessous toutes les raisons pour lesquelles ils pourraient acheter auprès de votre entreprise :
Cette réponse va recevoir tous les points automatiquement, mais elle peut être revue et ajustée après l'enregistrement.