Dans cette section, nous avons exploré ce qu’est une marque et examiné comment les entreprises utilisent les marques pour communiquer avec leurs clients. Nous avons également examiné l’impact d’une marque sur le comportement d’achat d’un client et la manière dont la marque communique ses messages.
Même pour les petites entreprises en phase de démarrage, il est essentiel d’avoir une marque forte pour aider à ancrer votre activité et à établir votre identité en tant qu’entreprise. Elle aide également vos clients à vous reconnaître sur un marché très concurrentiel.
0 of 1 Questions completed
Questions:
You have already completed the exercice before. Hence you can not start it again.
Exercice is loading…
You must sign in or sign up to start the exercice.
Vous devez d’abord complété le suivant :
Time has elapsed
Merci d’avoir soumis vos réponses.
Vous êtes maintenant prête à passer à la section suivante : Comprendre la valeur perçue par le client.
En utilisant l’espace ci-dessous, ou mieux encore, en écrivant vos notes dans votre propre carnet, prenez le temps de réfléchir aux principales leçons à tirer de cette section. Notez tout ce que vous aimeriez changer dans votre façon de penser ou d’agir afin d’être mieux armée pour lancer et gérer avec succès votre propre entreprise. Disposez-vous de toutes les informations nécessaires pour accomplir les tâches de cette section ? Avez-vous des recherches supplémentaires à effectuer ?
Cette réponse va recevoir tous les points automatiquement, mais elle peut être revue et ajustée après l'enregistrement.