Nous examinons les raisons pour lesquelles vous décidez d’acheter une marque plutôt qu’une autre et quelle est la valeur de la marque pour le client. Nous examinons également comment leurs messages sont ciblés pour certains clients.
L’image de marque façonne la perception humaine de l’attraction et de la familiarité. Les marques deviennent des atouts en favorisant la loyauté des consommateurs et des achats réguliers. Une réputation forte de marque établit une base de confiance entre les spécialistes du marketing et les clients. À partir là, les marques peuvent espérer influencer le comportement d’achat des clients.
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Time has elapsed Réfléchir aux raisons pour lesquelles vous préférez certaines marques et à ce qui vous pousse à acheter auprès de ces entreprises devrait vous aider à explorer les qualités de la marque qui sont importantes pour les clients. En utilisant la même feuille que celle que vous avez utilisée pour l’exercice précédent, pensez à ce qui vous a fait acheter des produits des marques mentionnées la toute première fois et notez-le également. Téléchargez ensuite cette feuille pour vos dossiers. Si vous n’avez pas encore téléchargé la feuille de travail – CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER
Cette réponse va recevoir tous les points automatiquement, mais elle peut être revue et ajustée après l'enregistrement.
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