Pour commencer votre carte mentale, il se peut que vous deviez d’abord simplement écrire chacune des tâches que vous devez accomplir pour une période donnée ou un projet spécifique.
Ensuite, commencez à les rassembler en thèmes communs et attribuez-leur un rôle urgent ou moins urgent et commencez à construire votre carte à partir de l’idée centrale.
0 of 1 Questions completed
Questions:
You have already completed the exercice before. Hence you can not start it again.
Exercice is loading…
You must sign in or sign up to start the exercice.
Vous devez d’abord complété le suivant :
Time has elapsed
Ce que vous avez produit dans votre carte mentale peut mettre en évidence les domaines dans lesquels vous pensez pouvoir vous améliorer à l’avenir. Il s’agira d’un document utile auquel vous pourrez vous référer pour vérifier quels outils de gestion du temps pourraient vous être particulièrement utiles. Vous devriez reproduire votre carte mentale au moins tous les 6 mois pour voir comment votre relation avec la gestion du temps évolue au fil du temps et à mesure que votre entreprise commence à prendre forme.
Une fois que vous avez fait cela et que vous êtes satisfaite du résultat, passez à la section suivante – Comment établir des priorités ?
Vous pouvez soit dessiner votre propre carte mentale, soit utiliser notre modèle (qui est fourni en haut de la page dans l’onglet Outils), soit utiliser l’un des outils en ligne pour créer une carte mentale.
Réalisez cet exercice pour planifier vos tâches pour la semaine ou le mois à venir ou pour un projet spécifique.
Chargez votre réponse à cette question.
Cette réponse va recevoir tous les points automatiquement, mais elle peut être revue et ajustée après l'enregistrement.