Il existe deux méthodes principales pour réaliser une étude de marché : l’étude primaire et l’étude secondaire. Les deux peuvent fournir des informations différentes et nous vous recommandons d’utiliser les deux pour obtenir les meilleures informations pour votre entreprise.
Ici, vous contactez directement des personnes pour obtenir des réponses aux questions que vous souhaitez poser. Cela peut prendre la forme de groupes de discussion, où un groupe de personnes se réunit pour débattre d’un sujet spécifique ; d’enquêtes en ligne ou hors ligne où les personnes répondent à une série de questions selon leur point de vue personnel, ou d’entretiens avec des personnes, généralement par téléphone ou à l’aide d’un système de réunion en ligne comme Zoom, pour leur demander leur avis.
Cette méthode est également connue sous le nom de recherche par des tiers ou de recherche documentaire, car vous accédez aux informations disponibles sur l’internet ou aux résultats de recherches existantes.
Regardez la vidéo de Krissie Colton pour voir comment elle a utilisé les études de marché pour l’aider à décider que produire.