Regardez la liste des méthodes d’étude de marché et trouvez lesquelles sont des exemples de recherche primaire et lesquelles sont des exemples de recherche secondaire.
0 of 10 Questions completed
Questions:
You have already completed the exercice before. Hence you can not start it again.
Exercice is loading…
You must sign in or sign up to start the exercice.
Vous devez d’abord complété le suivant :
0 of 10 Questions answered correctly
Time has elapsed
You have reached 0 of 0 point(s), (0)
Earned Point(s): 0 of 0, (0)
0 Essay(s) Pending (Possible Point(s): 0)
Vous pouvez revoir vos réponses en cliquant sur le bouton “Voir les questions” ci-dessous.
Dans notre prochain sujet, nous examinerons les cinq étapes du processus d’étude de marché.
Un enquêteur avec un presse-papiers qui parle aux gens dans un supermarché.
Vous vous rendez à la bibliothèque pour étudier des documents de recherche sur un sujet lié à votre entreprise.
Une entreprise envoie une enquête à ses clients actuels pour leur demander leur avis sur les produits qu’ils ont récemment achetés.
Une recherche en ligne d’informations sur le nombre de personnes qui achètent des produits après avoir visité une page d’entreprise Facebook.
Vous visitez le site www.gouvernement.fr pour rechercher des articles sur le comportement d’achat des clients dans le secteur de la construction.
Un groupe de personnes ayant récemment passé des vacances en Espagne est invité à venir à une réunion pour parler de son expérience.
Vous achetez et lisez un livre sur Amazon intitulé “Tendances du comportement des acheteurs”.
Le comité de gestion d’une attraction touristique visite une autre attraction pour examiner la manière dont les clients sont gérés et ce qui leur sont offert.
Un appel téléphonique de l’INSEE pour trouver les réponses à des questions sur votre ménage.