Si vous courez toujours mais que vous piétinez sur place, comment donc est-il possible d’en faire plus, de relever de nouveaux défis tout en continuant à faire tout ce dont vous êtes déjà responsable ?

Cet atelier sur la gestion du temps remet en question les perceptions concernant le « temps » et la façon dont nous le  « passons », et vous apprendrez quelques façons pratiques d’améliorer votre efficacité lorsque vous démarrez votre nouvelle entreprise.

L’objectif de ce module  

Nous examinerons les façons dont nous perdons notre temps en étant inefficaces et nous chercherons des solutions pratiques pour améliorer notre gestion du temps et notre efficacité globale.

  • Identifier comment nous réagissons sous la pression du temps
  • Comprendre comment nous sommes gouvernés par le temps et pourquoi
  • Découvrir ce sur quoi nous passons notre temps chaque semaine
  • Élaborer un plan vous permettant d’établir les priorités de votre semaine.
lady with many arms doing many jobs

En agissant sur votre organisation et vos compétences personnelles, vous vous donnerez la possibilité d’atteindre vos objectifs, ce qui vous apportera plus de satisfaction, moins de stress et de meilleurs résultats pour vous et votre nouvelle entreprise !