Les dépenses au démarrage

Sujet Progress:

Le budget de démarrage peut être divisé en quatre catégories (en fonction de votre situation, certaines catégories peuvent ne pas s’appliquer à votre entreprise). Les catégories sont les suivantes :

Les frais d’aménagement de l’emplacement de votre entreprise, y compris tous les frais d’aménagement d’un emplacement loué pour votre magasin, bureau, entrepôt ou pour l’achat d’un bâtiment.

Si vous travaillez à domicile, vous n’aurez probablement pas de frais de location, mais vous aurez peut-être des frais pour aménager une pièce de votre maison en bureau ou une petite zone de production dans votre garage.

Couturière

Les actifs fixes (parfois appelés dépenses d’investissement), pour le mobilier et les équipements. Les actifs fixes comprennent également les ordinateurs et les machines, le mobilier et tout ce qui est nécessaire à la mise en place de votre entreprise pour votre bureau, votre magasin ou votre entrepôt.

Les matériaux et fournitures, comme les fournitures de bureau, le matériel de publicité et de promotion. Vous aurez besoin d’un stock initial de ces produits pour commencer.

D’autres coûts, comme les frais initiaux d’un comptable pour vous aider à mettre en place votre système comptable, ou les frais juridiques pour enregistrer votre entreprise.

Certaines dépenses auront des coûts bien définis, tandis que pour d’autres, ils seront moins certains, et vous devrez les estimer. Regardez sur internet ou renseignez-vous auprès d’autres entrepreneures et/ou prestataires pour voir ce que des entreprises similaires paient ou ont payé pour ces dépenses.