everywhere (0)  |  Normandy (0)  |  Brittany (0)

Entreprendre Au Féminin Bretagne lance un programme de Marrainage

Appel à candidature marraines-filleules

Entreprendre au féminin Bretagne (EAFB) est un organisme de formation et un réseau économique à vocation professionnelle qui accompagne les femmes tout au long de leur parcours entrepreneurial. Dans ce contexte de « déconfinement progressif », EAFB propose un nouveau type d'accompagnement et une belle aventure humaine en lançant son premier programme de Marrainage, via le projet européen AWE (Accelerating Women’s Enterprise).

Le marrainage a pour objectif de renforcer la confiance en soi des créatrices ‘débutantes’ et leur esprit entrepreneurial. Il s’agit d’une relation privilégiée dans laquelle une personne plus expérimentée (la marraine) investit son temps et partage ses connaissances, son expérience avec une personne moins expérimentée (la filleule) qui souhaite ‘grandir’ de cet échange. L’écoute, la compréhension, le respect et le partage sont au cœur de cet accompagnement.

Un 1er temps de formation est prévu en ligne, pour les marraines, le 25 juin (animé par Sylvie Kwayeb-Fagon - co & + Facilitation) avant la rencontre des 10 premiers binômes. Une autre session est prévue à l’automne (30 binômes au total).

Date limite de renvoi du formulaire svp : le 6 juin 2020.

Contact : felicie.louf@entreprendre-au-feminin.net / 06 07 31 96 19

Thursday, 25 June 2020
TBC

Online